mardi 20 octobre 2009

julien a.k.a. moratz and his fixed gear bike





































2 commentaires:

  1. Salut Thibaut
    Je tiens d'abord à te féliciter pour tes photos...
    J'ai scotché un bon moment!
    Je t'avoue par contre que ce qui m'a amené ici c'est une recherche de photo à reproduire en peinture...
    Je suis graffeur à Bordeaux et je prépare un projet pour un skate-park de la banlieue de la ville.
    Es-ce que ça te pose un problème?
    J'en ai repéré deux ou trois d'une session à Limoges qui me plaisent bien et qui ont la dynamique que je recherche.
    Je te laisse aller jeter un oeil sur ce que je fais si tu le souhaite : www.myspace.com/rooblar
    En espérant que ça le fasse!
    J'attend ta réponse! (rooblar@gmail.com)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. quand est-ce que tu vas te décider à poster de nouvelles images, feignasse??!

    RépondreSupprimer